La plus éparent moment de ma vie.

La plus éparent moment de ma vie.
Une fois après l’école quand jetés entrain de marcher à ma gardien puis j’ai pensé que c’était un marche très long. Plutard je savais que j’ai besoin une raccourcie. Évidement ce n’était pas un bon raccourcie, parce que je suis allé sur la propriété d’un homme et j’ai entendu un BRUIT! Tu sais cet horrible bruit le BANG BOOM, et le CRACKK ZOOM! Trop Éparent. Any who ou est-ce que jetés? Oui, je n’ai pas entendu clearment il a dit GET OFF MAU LAUN! Ça sonne comme quelqu’un je sais mais je ne peux pas mis ma main sur. Puis je savais. Je savais qui c’était. Oui c’était. Évidement c’était mon papa. J’ai retourné de ma raccourcie j’ai vu un grand surprise la voiture de ma père était sur l’autre coter de la rue, mais il n’était pas dedans j’ai commencé à marcher vers ma gardien. Ensuite j’ai entendu un bruit dans les arbres juste les feuille je pense que je laisse mes peur avoir le meilleur de moi. BOO! Ahhhhhh c’était ma papa well c’était pas vraiment un surprise parce que il n’était pas dans la voiture est oui, oui tu sais. J’ai dit: papa pourquoi est-ce que tu essaie de me fait peur ce n’est pas halloween! Il m’a dit moi je prépare mais sa sait une autre histoire!

Leave a comment